/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re: hottest menus that will never cool off
31.03.22 16:55
Nam Joohyuk
Nam Joohyuk
libération
— messages : 61
@Lalisa Manoban Gangnam ?
Re: hottest menus that will never cool off
31.03.22 20:37
Invité
avatar
Invité
parfait ca me convient =)
Re: hottest menus that will never cool off
02.04.22 23:01
Kim Myeong Jun
Kim Myeong Jun
libération
— messages : 99
hottest menus that will never cool off  - Page 2 R4ia
@Nam Joohyuk hahahaha, purée c'est vrai qu'ils sont poissons tous les deux (je me souvenais juste qu'ils étaient de la même année rip ma mémoire) au pire du pire, ils pourraient ne pas se connaître au début ?
MJ pourrait très bien être un fan joohyuk ? hottest menus that will never cool off  - Page 2 1512178733 en plus en tant que petit garçon hyperactif s'il venait à le rencontrer il ne saurait pas tenir sur place. soit il ferait tout pour se faire remarquer, soit il irait carrément à sa rencontre, en mode "j'ai peur de rien" hottest menus that will never cool off  - Page 2 3149578350
ou si tu préfères ils peuvent se connaître déjà d'avant ? MJ a fait quelques castings, il a joué dans des dramas qu'on retrouve sur youtube et a fait beaucoup de spectacle musicale hottest menus that will never cool off  - Page 2 3473347882 donc je pense que y'a moyen de se trouver un petit truc croustillant au vu des deux domaines hottest menus that will never cool off  - Page 2 3298693039 hottest menus that will never cool off  - Page 2 3898840016
Re: hottest menus that will never cool off
Contenu sponsorisé

Sauter vers: