/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Happy Home Paradise
31.03.22 22:00
Invité
avatar
Invité


Tout comme les filles, Jisoo avait reçu la nouvelle. Lisa emménage dans son nouvel appart ! et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir ses amies concrétiser des projets de vie qui leur tenaient à cœur depuis tant d'années. Elles en avaient tant rêvé de cette intimité. Cesser de vivre 24/7 collées les unes aux autres. Finie l'époque des dortoirs ! mais elle était révolue depuis un moment déjà. Terminées les chambres privées dans un appartement partagé ! Car bien qu'elle ne l'ébruitait pas plus que ça par peur de faire fuiter l'adresse de son nouveau havre de paix, clés en mains, Jisoo était quant à elle propriétaire d'un luxueux appartement dans un quartier hautement sécurisé de la capitale. Ce n'était pas une nouvelle des plus fraîches [deux ans déjà étaient passées] mais elle ne se lassait pas de se le répéter à longueur de journée. Son travail quoique prenant et terriblement éreintant avait fini par payer. "Comment ça c'est une colocation ?" Lorsque Rosie le lui avait dit [mais ça c'était il y a déjà plusieurs jours...] elle n'y avait pas cru. "AVEC UN HOMME ?" Planquez vos objets de valeur car la tornade Jisoo était de sortie. Un homme !? et qui ose prendre une femme sous son toit qui plus est ! respirer le même air que sa précieuse petite Lili ?

Message de: Jisoo Unnie <3 a écrit:

Salut Lili !
J'espère que tu es prête pour une pendaison de crémaillère improvisée... je débarque chez toi dans moins d'une heure et je compte bien avoir une visite guidée.
Ciao bella ;)

Fidèle à sa parole, une heure s'écoule et sur le fil du temps, l'interphone sonne puis la sonnette retentit dans l'entrée. Lalisa, you little minx... tu ne perds rien pour attendre ! car Jisoo était sur le pas de la porte et elle comptait bien s'assurer que sa Lili serait traitée comme une princesse (pardon?) comme une REINE dans cette colocation à la composition très particulière.





Sauter vers: