/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

won't you be my doll? [Ahin & Jaehyun]
01.04.22 1:18
Lee Ah In
Lee Ah In
manipulation
— messages : 42
won't you be my doll? [Ahin & Jaehyun] 74989ffcd42ec054781a9f4a40e79122e09c359b
won't you be my doll?
Lee Ah In & @Jeong Yuno
ootd - Comme toujours, les autres filles de Momoland se demandent ce qu'un NCT peut bien faire dans leur dortoir. Et une fois de plus, l'air simplement heureux et désinvolte de Ahin les poussent à lâcher le morceau. Dès que la porte s'ouvre sur Jaehyun, la plus jeune sautille vers lui et glisse sa main dans la sienne. «Tu vas voir, j'ai pleinnnn de nouvelles couleurs de fards et de rouges à lèvres qu'on pourra essayer!» Pour appuyer ses dires, son bras forme un demi-cercle pour indiquer la montagne de nouveautés maquillage. Puis, la Momolady entraîne son cobaye préféré à sa suite dans sa chambre. La porte se referme derrière eux, afin qu'on ne les dérange pas. La blonde ne libère sa main que lorsqu'il pose son popotin sur son lit. Puis, elle vient le rejoindre en mettant sa trousse de maquillage gigantesque entre eux. Avant même qu'il puisse dire un mot, Ahin commence à nettoyer la peau de son visage avec un tampon doux. Elle fredonne à quelques centimètres de ses oreilles, tandis que le fond de teint commence à s'étendre sur sa poupée grandeur nature. Pour dire, elle connaît désormais la couleur de teint à prendre pour lui. Par la suite, elle lui montre enfin l'une de ses nouvelles palettes de fards à paupières toute neuve. Ahin lui présente comme une vendeuse à la télévision, mettant bien en vedette le produit. «Regarde-moi ça comme c'est sublime!» La chanteuse prend l'une des couleurs de fards avec son doigt et vient l'étendre sur son poignet pour en dévoiler tous les pigments et les sparkles. Elle bouge également son bras afin que la lumière se reflète bien dessus. Excitée, Ahin vient offrir un câlin subit à son ami. «Tu seras tellement beau avec ça! Attend, je vais te faire l'œil droit avec!» Prenant un pinceau, elle commence donc à s'exécuter avec une joie à peine contenue. Grand sourire lorsqu'elle termine et est satisfaite de son travail. «Les filles ne comprennent pas, mais c'est toi mon favori sur qui tester le maquillage. Toi au moins tu es docile et tu aimes mon art.» Ce à quoi, elle lève un miroir en direction de Jaehyun pour qu'il puisse regarder l'effet du fard sur sa personne. «Quelle couleur tu veux pour ton autre œil?» Visiblement impatiente de déjà enchaîner avec la suite.
code by exordium.


Re: won't you be my doll? [Ahin & Jaehyun]
01.04.22 15:19
Jeong Yuno
Jeong Yuno
libération
— messages : 45
won't you be my doll ?
@lee ah in
Tu ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais soit, t'entends les quelques moqueries des gars lorsque tu annonces que tu dois rejoindre Ahin. Certains sifflent, d'autres rigolent, mais tu ne prêtes pas attention aux railleries, tu rassembles seulement tes affaires avant de disparaitre jusqu'à chez elle. Sûrement que tu peux te faire photographier sur le chemin, que ça sortira des insinuations et pourtant rien ne s'est jamais passé. Après tout... Une fille et un garçon peuvent être potes, non ? En tout cas, c'est le cas entre vous. Enfin tu crois, tu comprends pas trop les filles de manière générale, toujours des signaux contradictoires comme si elles pensaient que les mecs étaient assez intelligents pour comprendre que non veut dire oui mais pas tout le temps parce que parfois ça veut dire non ou peut-être. Ouais, ton cerveau est incapable de trop charbonner. Bref, tu es là, elle te kidnappe dans la seconde et tu te laisses complètement faire. Docile, c'est exactement le mot, tu t'assoies gentiment et tu la laisses faire ce qu'elle veut avec ton visage comme un garçon parfaitement sage. À vrai dire, c'est assez agréable comme position alors ce n'est pas toi qui va te plaindre. « Tous les cadeaux que tu pourrais me faire avec tout l'argent que tu dépenses dans tes produits cosmétiques... » Tu fais remarquer, c'est une vraie caverne d'Ali baba de cosmétique. Quand elle commence à te maquiller, tu te tiens droit et ne parle pas, c'est seulement quand elle te présente un miroir que tu te mets à rigoler. « C'est pas trop sombre avec la couleur de mes yeux ? » Tu demandes avant de secouer la tête. Mais qu'est-ce que tu racontes ? « Enfin je veux dire, c'est sympa. » Tu rigoles en tournant le regard sur elle, déjà prête à faire le reste et comme un bon garçon que tu es, tu cales tes mains entre tes cuisses alors que tu hausses les épaules. « Je ne sais pas trop... Du orange ? » T'en sais rien toi, tu lances au pif. « Ou la couleur préférée des filles ! » Tu lances gaiement sans t'en rendre compte.

vesna.





Re: won't you be my doll? [Ahin & Jaehyun]
03.04.22 2:38
Lee Ah In
Lee Ah In
manipulation
— messages : 42
won't you be my doll? [Ahin & Jaehyun] 74989ffcd42ec054781a9f4a40e79122e09c359b
won't you be my doll?
Lee Ah In & @Jeong Yuno
La barbie ne se gêne même pas pour entretenir ce stéréotype. Bien sûr qu'elle adore le rose! Le maquillage! Le shopping! Tout ce qu'on pourrait associer à une nana similaire à l'une de ces célèbres poupées de plastique au corps parfaitement mince et aux cheveux en cascade. Ahin est un peu une représentation vivante de ce jouet pour fillettes, mais où en était le mal? La jeune femme est même assez fière de sa féminité et de sa coquetterie. Trouver Jaehyun c'était comme de tomber sur l'exception à la règle chez la gante masculine. Il faut dire que c'est son premier ami homosexuel. Et c'est trop bien de pouvoir tester sur lui tout ce maquillage ou encore de parler pendant des heures de vêtements sans qu'il fasse le macho emmerdeur! C'est libérateur! «Tu as une peau trop parfaite pour ne pas y mettre les plus chers produits cosmétiques, mon mignonet!» Elle lui répond en passant une main dans ses cheveux pour en replacer une mèche qui est tombée sur son front poudré. Oui, s'il y avait la moindre ambiguïté entre eux, un tel geste pourrait paraître presque affectueux. Une tentative de séduction, même. Mais là, c'est purement pour libérer son canevas en pleine transformation. Lorsque le NCT fait la remarque que c'est peut-être un peu trop sombre par rapport à ses yeux, Ahin fronce les traits de son visage et se rapproche à quelques millimètres de lui pour mieux observer. «C'est pas faux.» La blonde articule, venant prendre un nouveau pinceau afin d'ajouter une teinte de fard pour éclaircir son œil droit. Ahin sourit alors qu'il lui révèle son choix. «Orange et rose c'est un power combo!» Ainsi, la voilà qui roule (littéralement) sur le lit afin de changer de côté sur son cobaye. Rigolant de joie, la belle commence à appliquer le orange dans le creux de la paupière de Jaehyun. Puis, le rose est ajouté en dégradé sur le reste de l'œil. Chantonnant, ne se rendant même pas compte qu'elle est carrément en train de danser avec son popotin tout en travaillant à deux centimètres de son ami gay, voilà qu'elle débute le eyeliner pour des magnifiques yeux de chats. Sa main va se saisir d'un autre produit en vitesse dans sa trousse. «Promis, tu ne pleures pas cette fois quand je te met le mascara. En retour, je promet de ne peut-être pas t'en appliquer dans l'œil.» C'était juste un accident. Parce qu'elle était un peu distraite. Du coup, la Momolady compte ne pas refaire cette erreur de débutante. Pour s'assurer qu'il le remue pas, la jeune femme vient carrément bloquer doucement sa mâchoire entre les doigts de sa main gauche. Satisfaite, elle sourit au résultat. «Ah bah voilà! Tu as de la chance que je n'ai pas envie de me battre avec les faux cils aujourd'hui. Je sais comment tu adores les décoller.» Ironie, bien sûr. À présent qu'elle s'attarde sur coiffer ses sourcils, sa main gauche se pose sans qu'elle le réalise sur la cuisse de sa poupée. «C'est bientôt ton anniversaire, sinon? Toi qui faisais référence à des cadeaux, je ne suis pas sourde. Ou naïve. Pas trop, du moins.» Si ça se trouve, il veut qu'elle lui offre quelque chose et c'est donc pour cela qu'il en parle en sous-texte.
code by exordium.


Re: won't you be my doll? [Ahin & Jaehyun]
03.04.22 22:58
Jeong Yuno
Jeong Yuno
libération
— messages : 45
won't you be my doll ?
@lee ah in
Il faut avouer qu'à chaque petit nom affectueux donné par la blonde, tu souris. Niaisement, c'est probable, mais qu'importe. En vérité c'est tellement différent que ton amitié avec les garçons que c'est à la fois assez embarrassant d'apprécier d'être avec une fille aussi... fille que Ahin, ça remet pas mal en question ta virilité quand tu reviens d'une journée avec elle plein de paillettes, mais c'est aussi plutôt cool. T'aimes pas devoir jouer à qui sera le plus manly ou toujours dans la compétition avec les gars, même si ce sont tes potes, les mecs sont comme ça et parfois c'est assez fatiguant. Alors que là, t'as juste à t'asseoir et te tenir tranquille, tu gagnes une séance maquillage et des tas de compliments en plus. Pourtant ça n'a jamais été déplacé ou ambiguë et même chaque geste qu'elle peut faire reste incroyablement innocent... Tu te demandes bien pourquoi. Peut-être que tu n'es pas son genre tout simplement, c'est possible ou alors qu'elle n'est pas intéressée par les garçons ? Pour autant elle n'a pas peur d'être enfermée avec un mec donc... Ouais ton cerveau surchauffe quand tu dois la fermer pour qu'elle continue son œuvre d'art. Tu maintiens le regard sur ses yeux pour éviter de dévier ailleurs, son regard ne montre rien de spécial, c'est en premier lieu ce qui t'a amené à te poser des questions. « D'accord je vais essayer de ne pas pleurer. » Tu dis en ayant du mal à articuler puisque ta mâchoire est bloquée, surtout pour toi-même alors que tu vois la brosse du mascara s'approcher dangereusement de ton oeil. Heureusement cette fois tout se passe bien, même si tu restes complètement rigide de cette expérience. Tes yeux se posent inconsciemment sur la main qui tient ta cuisse pendant une demie seconde. Là c'est ton corps qui réagit plus que ton cerveau. « Qu-quoi ? » Évidemment ça t'a distrait, il en faut peu, t'es un mec. Tu relèves le yeux sur elle et tes sourcils se froncent légèrement. « Je suis né en février, c'est déjà passé. » Dis-tu de la manière la plus boudeuse du monde, tu le regrettes dès la seconde d'après, on dirait un vrai bébé en train de pleurnicher. T'as perdu toute compétence à être un minimum masculin aujourd'hui apparemment. « On est pas obligé d'avoir une fête pour se faire des cadeaux, pas vrai ? Ça arrive parfois, entre filles et garçons. » Sur un malentendu ça peut marcher même si vraiment tu doutes que ça fonctionne, même toi t'es pas convaincu par tes propres arguments qui au final semblent un peu tendancieux. « Ou entre filles et filles. » Tu reprends bien vite avant de la fermer définitivement, après un dernier rire nerveux. C'est vraiment pas ça qui va arranger tes affaires, tu ne sais même pas où tu veux en venir avec cette histoire de cadeaux. Pour détourner l'attention il prend le miroir de Ahin et se regarde devant. « Tu sais qu'ils vont m'appeler Jane toute la soirée ? » Tu rigoles un peu en reposant le miroir. C'est pas méchant venant d'eux, juste un peu con, c'est que t'as du mal à leur faire croire qu'il s'est passé un truc quand tu reviens avec des cils de biches et du parfum de fille incrusté dans tes vêtements.

vesna.





Re: won't you be my doll? [Ahin & Jaehyun]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: