/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prove Me Wrong
01.04.22 16:54
Invité
avatar
Invité


La belle s'étire comme un chat. Elle repose son ordinateur sur le lit de son amie et posant les pieds sur sol de la chambre, enfile les jolis chaussons prêtés par la maison. "Je vais me chercher un verre d'eau." Quitte son hôte pour quelques instants et puis se défile par la porte de sortie. Au bout du couloir il y a la cuisine et elle s'y faufile sans faire de bruit— à chercher ses repères dans le grand saut de l'inconnu. Elle sait où se trouve le frigo et n'a aucun mal à mettre le nez dedans pour y prendre une carafe d'eau bien fraîche. Seulement où sont les verres ? Si c'était chez elle, alors elle les aurait peut-être rangés dans ce premier placard qu'elle frôle du bout de ses doigts... mais à l'évidence sa logique n'est pas infaillible et elle essaie un nouveau placard (ce n'est toujours pas le bon). Et c'est amusant comme elle n'a pas lâché sa carafe depuis tout à l'heure, la tenant d'un bras tout contre elle en même temps qu'elle cherche à trouver ces [satanés] verres qui, très curieusement, échappent à son bon sens. Et qu'est-ce qui a du sens dans cet appartement pour commencer ? On croirait y avoir laissé champs libre à deux enfants pour s'y organiser selon leur bon vouloir et voilà le résultat... c'est un peu chaotique à n'en pas douter. Et avec tout ça, ouvrant son énième placard (un placard qu'elle a peut-être déjà ouvert deux fois— trois ?!) elle ne trouve toujours pas ce verre qui se refuse à elle. Ah ! faudra-t-il alors qu'elle meurt assoiffée ? Au pique de sa carrière c'est tout de même un peu navrant. Elle fait la moue [hésite à invoquer le nom de son amie pour donne run terme à l'infructueuse chasse au trésor] et derrière la porte du placard qu'elle referme il y a une silhouetteun v i s a g e comme un screamer en gros plan à deux pas d'elle. Elle sursaute. La carafe flanche (elle s'y agrippe comme à une peluche) et dévisage le coupable [un homme] ce même homme qu'elle regarde avec de grands yeux surpris et un soupir qu'elle n'avait pas conscience avoir retenu pendant tout ce temps. "On ne t'a jamais dit qu'il était préférable de soigner ses entrées ?" Le choc de la première rencontre passé, elle souffle et offre finalement un sourire amusé. "Enchanté, Lili m'a un peu parlé de toi." Outre le fait qu'il soit déjà terriblement célèbre et qu'elle ait potentiellement une connaissance parfaite de l'intégralité de ses dramas... parler est un grand mot, cela dit Jisoo comptait bien saisir ce moment pour lui poser les quelques questions qui brûlaient ses lèvres quant à cette drôle de colocation. "Je suis Jisoo." Un peu redondant. Il devait la connaître tout autant qu'elle le connaissait mais alors les présentations n'auraient plus aucune saveur... et Jisoo tenait à se présenter.




Re: Prove Me Wrong
01.04.22 22:55
Nam Joohyuk
Nam Joohyuk
libération
— messages : 61
prove me wrong
Les premiers rayons du soleil encore timides sont une bonne excuse pour t'échapper un peu de tes devoirs. Quelques heures à vagabonder pour se vider la tête et aussi t'offrir une pause méritée. La pleine diffusion d'un drama dont tu es à l'affiche, forcément tous les regards sont braqués sur toi. Rien de déplaisant néanmoins, c'est le jeu, faire parler de soi, gagner en popularité, décrocher encore plus de rôles pour finir vieux, riche, complètement déconnecté de cette réalité, avec une superbe mannequin à ton bras. Le but d'une vie.
L'heure du retour à la maison est repoussée à outrance jusqu'à ne plus en avoir le choix car, il faut faire du ménage. Tu te la coules douce apparemment et le planning des tâches domestiques te pointe en responsable de la propreté de l'habitat. Pas une joie, clairement pas.
Peut-être qu'il est encore temps de passer inaperçu, tu retournes sans un bruit, fermant la porte avec délicatesse, marchant sur la pointe des pieds pour n'éveiller aucun soupçon, c'est presque gagné mais un truc t'empêche de filer jusqu'à ta chambre. Il y a un truc inhabituel, ce n'est pas ton sixième sens qui te parle, mais ce parfum que tu connais pas. L'idée brillante d'aller voir, peut-être dans l'espoir de découvrir un secret qui pourrait t'être utile dans l'avenir.
La porte du placard se ferme sur une biche effrayée qui par effet miroir te tire un léger sursaut.
— Qu'est-ce qu'il peut y avoir de mieux que d'arriver sournoisement pour surprendre une voleuse... d'eau ?
Le regard analyse un peu la situation, elle qui tient cette carafe comme si elle s'accrochait à la vie, c'est comique.
— En bien j'espère, pas trop en bien non plus... j'espère.
Le contraire serait gênant, un peu quand même. Beaucoup. Tu passes à côté d'elle et fouine seulement quelques secondes pour sortir un verre. Sous l'évier. Parfaitement la place pour des verres. Si c'est ce dont elle avait besoin, tu le lui offres. Enfin presque, dès qu'elle tente de l'atteindre, tu le retires de la ligne de mire avec une moue songeuse.
— Et qu'est-ce que tu fais ici, Jisoo ? Dans ma cuisine ? Toute seule ? À fouiller partout ? Hm ?
Tu te transformes en flic, l'oeil suspect qui se balade sur elle. En tout bien tout honneur évidemment. Tu te doutes bien de la réponse, voir Lisa, discuter entre filles et tous ces trucs qui donnent mal à la tête, mais t'es d'humeur chieuse aujourd'hui, Jisoo a clairement choisi son jour pour débarquer chez toi.
by delirium







Sauter vers: