/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

01. les règles
09.03.21 18:02
The Master
The Master
sijang 시장
— messages : 56
— habitation : EVERYWHERE, MAYBE BEHIND YOU.
01. les règles AnnualBossyBighornsheep-max-1mb

rules

you can call me artist

Avant de commencer, ce forum a été créé et repris pour être c h i l l, c'est un critère important qui sera mis en avant à chaque seconde de votre aventure ici. Personne ne désire se faire pourrir son jeu par des histoires complètement out of context, tout le monde mérite le même niveau de respect et je demande un minimum de maturité si vous désirez vous inscrire ici. 01. les règles 772251052

Re: 01. les règles
26.03.22 18:10
The Master
The Master
sijang 시장
— messages : 56
— habitation : EVERYWHERE, MAYBE BEHIND YOU.
01. les règles AnnualBossyBighornsheep-max-1mb

rules

you can call me artist

Partie ingrate, mais nécessaire pour connaître les règles à suivre, bien que peu nombreuses, mais importantes. Promis je vais faire vite, qu'on puisse prendre l'apéro ensuite.

01 les bases des personnages sont simples, pour t'inscrire tu dois composer ton pseudo sous la forme Nom Prénom, selon la coutume asiatique. Seulement les personnages non asiatiques, qui sont bien évidemment autorisés, tu peux les écrire à l'occidentale. Ici, tu prendras le nom du personnage que tu décides de jouer, son vrai nom et tu peux y ajouter son nom de scène si tu veux.
Pour te décider sur la bouille à choisir, je t'invite à jeter un coup d'oeil au bottin des avatars pour pouvoir faire ton choix. Si tu veux prendre Ariana Grande et la jouer ici, c'est totalement open, une membre des Blackpink, let's go, tous les choix sont possibles et sans restrictions car, de toute manière, la célébité n'a pas de barrière (keum l'amour 👀 ) Si tu n'arrives pas à te décider, viens faire un tour dans la partie invité pour qu'on puisse venir à ton aide.

02 la présentation du personnage est super importante. Tu es inscrit.e et tu vas commencer à créer ton personnage, pour cela tu postes dans la section dédiée pour y faire ta fiche (très rapide) et nous envoyer du rêve. Tu as une semaine à compter de ton inscription pour poster et terminer ta fiche, mais tu peux demander délai si besoin. La réservation d'avatar n'est pas automatique, si tu ne veux pas que ta jolie bouille te passe sous le nez, il faudra faire une toute petite demande. Concernant la compétition d'avatar, le premier à finir sa fiche aura l'avatar. Pour les scénarios, ce sera au créateur de choisir, donc on n'hésite pas à faire de la lèche.

03 les généralités pour poser les bonnes bases. /!/ ici c'est très simple, il s'agit d'un forum 'ce-le-bri-ty' (inspiré donc de la vraie vie passé et présente, mais avec une laaaaarge liberté) sans prise de tête. Un rpg sympathique posé dans une ambiance assez light, mais, ne t'inquiètes pas, personne ne va te torturer (sauf sur demande) avec tout ce qu'on aime, des rires, des pleurs, du drame, mais surtout... de la bouffe de l'amour. Le contexte repose sur le futur de ta célébrité, car il ne faut jamais rien prendre pour acquis.

04 l'activité est un point essentiel à la survie d'un forum, heureusement le master est plutôt cool. Ici, il est généralement demandé de poster deux rps en un mois, ce n'est qu'une statistique, une fiche d'activité sera mise en place afin de poster régulièrement les maj. Les absences sont fréquentes et acceptées, nous avons tous une vie. Il y aura des intrigues et du drame, parce qu'on love tous ça. en parlant de ça, les rps sont tous acceptés, il y en a pour tous les goûts, mais merci de prévenir dans le titre si tu décides de faire un +18 afin de protéger les plus vulnérables ou de mettre en hide si ça nous soulage également. Cela vaut pour les sujets hot, comme les sujets violents ou qui peuvent être suspectibles de choquer la sensibilité des personnes. On compte sur toi.

05 la vie du forum est importante car je souhaite que tout le monde trouve une place et une seconde family. C'est pour cela que les propos racistes, homophobes et l'intolérance est interdite. Certaines personnes resteront en dehors du cercle. Je n'ai aucune tolérance concernant ces comportements insultants et agressifs, un rpg est un endroit de jeu et de partage, non de haine. Si tu es victime ou que tu es au courant de quelque chose, merci de contacter l'administratrice qui prendra des mesures. En cas de problèmes, questions également, tu peux la harceler (oui je parle de moi à la 3eme personne), elle n'est pas bien méchante. Le flood et les jeux sont à votre totale disposition pour faire connaissance et raconter votre journée ou encore partager des photos de votre chat.

Merci de respecter le travail effectué, pour le design et le codage (merci à Halloween, Awful, CCCrush et Epsilon -vous sauvez ma life) ainsi que le contexte et tout ce que tu peux y trouver. Le plagiat est interdit, tu es au courant. Et si tu as besoin de quelque chose, tu peux demander, je n'ai mangé personne depuis un moment. 01. les règles 2234828520


Sauter vers: