/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journée tranquille ou non [Moonbin]
21.04.22 13:23
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
inhibition
— messages : 96
— habitation : Avec le reste du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] 2a317d35832af6903b392a117b3d0de5c3a7b5df

Eunwoo n'avait pas de tournage aujourd'hui, certes il aurait pût faire la grasse matinée mais  il s'était levé avant tout le monde comme à son habitude, il descendit sans faire de bruit prendre son petit déjeuner en regardant l'extérieur, il souria en voyant qu'il faisait beau, cela allait faire un petit moment qu'ici en Corée il n'avait pas eût de beau temps donc hors de question de ne pas en profiter...Il termina ce qu'il avait commencé à manger avant de laver ce qu'il avait utilisé pour manger...Avant de retourner dans sa chambre prendre son maillot un livre ainsi qu'une serviette avant de re descendre et se diriger vers le jardin et la piscine, il installa sa serviette et s'allongea sur celle-ci lunette de soleil sur le nez , il attrapa son livre et commença à lire calmement en attendant qu'un autre membre du groupe se réveille et décide de se lever à son tour...
(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
21.04.22 22:33
Moon Bin
Moon Bin
inhibition
— messages : 24
— habitation : Dans la maison du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] Moonbin-astro

Le soleil perçait les rideaux de sa chambre, malheureusement directement dans son visage ce qui finissait de le réveiller, il avait entendu des pas dans le couloir sachant que ce serait sûrement Eun Woo vu qu’il se levait toujours le premier. Il regarda l’heure de son cadran et grogna, il ne voulait pas se lever tout de suite, encore trop tôt pour lui, mais sa chambre donnait directement sur le lever de cette boule jaune de malheur et il ne put faire autrement. Il descendit donc les escaliers, les yeux à moitié ouvert, un bas de jogging simplement comme seul vêtement, il pensait trouver son ami dans la cuisine, mais cette dernière se trouvait complètement vide, il le chercha quelques instants du regard avant de voir la porte extérieure ouverte. Il se trouvait dehors, encore mieux pour ses yeux à peine sortie du sommeil.

À peine un pied au dehors, il dû mettre sa main en visière devant ses yeux, le soleil étant trop fort pour lui. Il rejoignit le plus vieux, se couchant complètement sur lui, son corps écrasant l’autre homme, il lui vola même ses lunettes de soleil pour se protéger et coucha confortablement sa tête sur les omoplates de son ami, espérant pouvoir se rendormir un peu. En plus, il avait fêté la veille, mélangé à son réveil prématuré, il ne voulait pas accentuer son mal de tête, alors les lunettes étaient les bienvenues. Il se doutait bien que Eunwoo le laissait faire, alors il ne chercha pas à dire ou faire quoique ce soit d’autre, juste être confortable sur son dos.
(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
21.04.22 23:02
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
inhibition
— messages : 96
— habitation : Avec le reste du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] 2a317d35832af6903b392a117b3d0de5c3a7b5df

Eunwoo était calmement allongé son transat ne se doutant pas que la personne dont il était secrètement amoureux débarquerait, il entendit des bruits de pas il savait tout de suite de qui il s'agissait, il n'eût pas le temps de tourner la tête qu'il le vit se diriger vers lui et il n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit à celui-ci qui vint lui piquer ses lunette de soleil il avait bien remarqué qu'il était torse nu aussi, il se mordilla la lèvre secrètement histoire que son meilleur ami ne remarque rien avant de le voir finir par caler la tête sur son dos, ne comprenant pas pourquoi il était descendu aussi tôt surtout s'il avait fait la fête hier...Il essaya de se concentrer sur sa lecture mais impossible les battements de son coeur était trop important qu'il n'arrivait pas à se concentrer dessus...Il posa son livre à côtés avant de finir par dire à Moon Bin

-"Comment ça ce fait que tu sois tombé aussi tôt de ton lit???...Et vu ton haleine je pense que ta soirée d'hier à bien été arrosé...En tout cas j'espère être plus confortable que ton coussin"

Cela n'était pas méchant, mais en général quand on buvait à en ne plus pouvoir on pouvait le sentir jusqu'au lendemain...Puis rien que de voir la tête de son meilleur ami il ne pourrait pas le croire s'il disait que cela n'était pas vrais...
(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
22.04.22 16:15
Moon Bin
Moon Bin
inhibition
— messages : 24
— habitation : Dans la maison du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] Moonbin-astro

Déjà qu’il s’était levé à cause du soleil et du bruit qu'a fait Eunwoo en marchant dans le couloir, il n’avait pas réussi à retrouver le sommeil. Et là écraser sur son ami, il se faisait chialer dessus pour son haleine, il se leva en grognant appuyant fortement sur le dos de son coussin de fortune, l’écrasant sous son poid en se levant du transat. Les lunettes toujours sur le nez, il rentra à l’intérieur se brosser les dents. Chose qu’on lui a toujours dit de ne pas faire, se promener avec la brosse à dent dans la bouche au cas où il se retrouve au sol, une brosse bien entrer profondément dans la gorge, n’est sûrement pas confortable, mais là à moitié endormi, il ne pouvait rester tranquille.

Le tout bien propre, il passe par la cafetière, démarre la machine avant de retourner à l’extérieur avec son ami. Ami qu’il poussa sur le bord du transat et qu’il prit la place, passant son bras sous les bras de Eunwoo, Binnie, se retrouva collée à lui, presque en dessous, il extirpa son haleine, comme pour se venger, gentil qu’il ai attendu d’avoir brosser ses dents. Il finit par lui remettre ses lunettes avant d'enfouir son visage dans le torse du brun. Il finit sa nuit ainsi, prenant le plus vieux comme une peluche, couchée sur un transat qui ne pouvait contenir qu’une personne.

Un bruit aigu se fit entendre au loin, la cafetière surement qui signifiait avoir terminer son travail, mais l’être épuiser qu’il était décida de ne pas bouger, en fait il s’endormait finalement Alors il grogna légèrement, en serrant un peu plus fort sa peluche entre ses bras, signe définitif qu’il ne bougerais pas.

(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
22.04.22 22:37
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
inhibition
— messages : 96
— habitation : Avec le reste du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] 2a317d35832af6903b392a117b3d0de5c3a7b5df

Eunwoo le sentit se lever, ne sachant pas ce qu'il allait faire, il ne disait rien après tout peut-être qu'il était retourner dormir dans son lit ce qui ne serait pas plus mal,il serait peut-être plus à l'aise que sur lui...Il entendit la machine à café, il espérait que Moon Bin n'avait réveillé personne en remontant dormir...Ce fût quelques instant après qu'il vit celui-ci revenir ,apparemment eunwoo avait eût tort en croyant qu'il était retourner ce coucher dans son lit...Il le vit revenir vers le transat...Il le sentit le pousser un peu..Son coeur rata un battement tellement ils étaient proche actuellement, il ne montra rien merci les années de dramas...Il frissonna en sentant son souffle...Cela était mieux que tout à l'heure mais l'odeur de menthe et alcool de bon matin cela n'était pas forcément agréable, mais il ne disait rien il avait fait l'effort d'aller se brosser les dents...il le vit s'endormir sur lui,cela ne le dérangeait pas mais ce fût quand il vint le serrer contre lui que Eunwoo se retrouvé dans un sale pétrin, son coeur s'était accéléré et il n'était pas prêt à ralentir...Certes il trouvais que Binie était mignon à dormir comme ça sous lui...Mais dans un sens si son ami son coeur battre la chamade alors qu'il était allongé Eunwoo ne serait pas quoi dire...Il essaya de trouver une solution pour ne pas que celui-ci lui pose de question...Il avait commencé à essayer de se libérer des bras de Binie qui le prenait pour un doudou, sans succès car celui-ci vint tout de suite le re serrer contre lui...Il essaya de lui tapoter sur les bras en espérant que cela le fasse réagir et lui laisse la possibilité de changé de transat pour le laisser dormir paisiblement...Il regarda la piscine , sinon il n'aurait pas le choix pour bien réveiller celui-ci rien qu'un bon plongeon dans l'eau...En général cela réveillait bien...Enfin pour le moment il essayait de manière douce pour voir si cela marchait...
(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
25.04.22 0:45
Moon Bin
Moon Bin
inhibition
— messages : 24
— habitation : Dans la maison du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] Moonbin-astro

Il avait partie la machine à café, ayant pour but d’en boire un comme tous les matins, mais en passant par les transats, il avait trouvé mieux à faire : dormir. Et pas que dormir seul sur un des transat, non coller à son ami qui lui donnerait chaleur,ombre et une présence. Alors il l’avait poussé pour avoir un peu d'espace, il s’était glissé à moitié sous Eunwoo, l’entourant de ses bras pour ensuite enfouir sa tête contre son torse. Il était bien ainsi, une presque peluche entre les bras et il avait laissé assez de place pour que le plus vieux continue sa lecture. Mais bon, appartement il en avait décidé autrement, au moment où finalement il se sentait partir, que le sommeil reprenait le dessus sur son corps, il reçu de légère tape sur le bras, le faisant reprendre contact avec la réalité, sa seule réponse fut un grognement et il sera à nouveau sa prise sur le corps de son ami.

Il sentit le plus vieux bouger de plus en plus,essayer de se défaire et il ne put que sourire, c’est en le voyant fixer la piscine derrière pour revenir sur lui de son regard, il paniqua légèrement. Pas question de prendre un bain dès le matin !

N’y pense même pas ou tu viens avec moi.

Il se décolla au fond du transat assez pour apercevoir le visage de son ami, il voulait comprendre ce qui le dérangeait dans le fait qu’il dorme un peu plus coller ainsi. Il le faisait bien avec les autres. C’était pourtant quelque chose de bien normal dans le groupe, utiliser un autre membre comme peluche ou oreiller, il ne voyait pas ce qui faisait changement à ce qu’il avait l’habitude de faire.

Qu’est-ce qui ne va pas ?



(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
25.04.22 22:05
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
inhibition
— messages : 96
— habitation : Avec le reste du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] 2a317d35832af6903b392a117b3d0de5c3a7b5df

Eunwoo ne comprenait pas pour Binie venait au final d'allumer la machine à café pour au final venir s'endormir à ses côtés..Enfin plus qu'à ses côtés car son bandmate avait décidé de faire de lui son doudou attitré, il avait essayer de trouver un moyen de se dégager, mais il voyait bien que son idée n'avait pas été si bonne que ça au final  vu que son celui-ci venait resserrer encore plus son étreinte quand il était à deux doigts d'arriver à s'échapper non pas que cela n'était pas, agréable...Mais comment lutter longtemps contre des sentiments qu'il s'efforçait à garder pour lui de peur que cela ne soit pas réciproque, il avait effectivement regardé la piscine avant de poser à nouveau son regard sur Moon bin qui venait de lui dire même pas en rêve, il finit par lui répondre une fois qu'il eût finit de parler....

-"Je ne vois pas de quoi tu parles..."

Oui bon bien sûr que si, mais il voulait faire croire qu'il savait de ce qu'il s'agissait, il lui fit un grand sourire avant de le voir le serrer encore plus ,comment vous dire que Eunwoo était coincé...Il attrapa son livre quand il vit au fond qu'il n'avait aucune issue avant de commencer à lire, avant de finir par s'étouffer car il avait avalé sa bave de travers tellement surpris de la question de Binie, mais comment Eunwoo pouvait répondre à cette question sans trahir ce qu'il ressentait, il allait devoir faire appel à son côtés d'acteur de drama...

-"Rien rien tout va bien...C'est juste que j'avais peur que la machine réveille les autres c'est tout..."

Oui, effectivement Eunwoo avait cherché une excuse et il avait finit par en trouver une, enfin lui en tout cas il s'était déjà fait en tout cas réveillé par la machine à café que Sanha avait oublié de couper...Il ne voulait juste pas que cela arrive aux autres...Vous voyez le crie du paon au réveil bah le bruit de la cafetière était tout aussi désagréable.. < /div>
(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
26.04.22 20:29
Moon Bin
Moon Bin
inhibition
— messages : 24
— habitation : Dans la maison du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] Moonbin-astro

Bien sûr qu’il savait de quoi il parlait, franchement le calcule était assez simple à faire, il cherchait à se dégager de sa prise et la piscine se trouvait tout près. Il lui avait dit de ne pas y penser, il se trouvait déjà plus fort que lui, alors c’était certain qu’il allait se retrouver à l'eau avec lui s’il tentait de le jeter, il fallait en plus qu’il puisse le lever, bonne chance. Puis le plus vieux finit par abdiquer, prendre son livre et commencer à l’ignorer. Il aurait pus en profiter et dormir un peu encore comme prévu, mais ça le dérangeait, il voulut passé à côté, mais le fait que son ami refuse qu’il reste coller à lui tandis que normalement il n’a aucun problème avec les autres membres du groupes, lui faisait un pincement au coeur, ce qui était nouveau et dérangeant.

Il se décala pour pouvoir mieux voir le visage du plus vieux, l’air sérieusement inquiet il lui demanda ce qui n’allait pas. Second coup au coeur, ce mensonge, il avait vu la panique passé dans ses yeux, cherchant une porte de sortie rapide et il l’a trouver, cette stupide cafetière qui avait allumer sans même vouloir de café. Il se leva en soupirant, laissant son ami en plan comme il le souhaitait, il alla fermer la machine à café laissant tout de même le mode réchaud ouvert et revint dehors, mais cette fois il prit un autre transat, se coucha, le bras sur les yeux, ignorant complètement Eunwoo, il était un peu fâcher en fait ou blessé, il ne pouvait le dire, surtout que ça n’avait aucun sens, ce qu’il ressentait. Il fit tout de même comme si tout était normal, essayant de trouver le sommeil qui ne viendrait sûrement pas, puisque ses oreilles était à l'affût du moindre mouvement du plus vieux.



(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
28.04.22 22:24
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
inhibition
— messages : 96
— habitation : Avec le reste du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] 2a317d35832af6903b392a117b3d0de5c3a7b5df


Certes Eunwoo essayer de trouver une solution pour que Moon Bin change de transat, non pas qu'il ne voulait pas qu'il reste à ses côtés, mais il ne voulait juste pas faire un geste de travers pouvait à la fois le trahir et perdre leur amitié qui était importante à ses yeux, certes ils étaient tous comme ça avec le groupe,sauf que Eunwoo voulait juste cacher les sentiments qu'il avait envers son meilleur ami qui était au final partit dans le transat à côtés du sien...Il baissa la tête s'en voulant de le voir dans cet état là...Il avait horreur de faire du mal aux gens, mais il se voyait mal tout lui lancer comme ça en pleine figure, il se mit à lire son livre en espérant trouver un sujet de discussion qui soit beaucoup moins tendu que le silence qui pesait actuellement...Après avoir lu plusieurs pages, il commença a avoir chaud...Il se leva du transat avant de se diriger vers la piscine, il s'asseya sur le rebord laissant dans un premier temps ses jambes s'habituer à l'eau, il mettrait de l'eau sur sa nuque quand il considérera que c'est bon qu'il peut sauter dans l'eau si bleu qui se trouvait actuellement sous ses pieds....Au pire il pourrait faire quelque bombe après avoir plongé dans l'eau, histoire de rafraîchir un peu son meilleur ami...
(c) toxic heart.

Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
02.05.22 20:04
Moon Bin
Moon Bin
inhibition
— messages : 24
— habitation : Dans la maison du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] Moonbin-astro

Il était retourner dans la cuisine pour fermer cette satané machine, il l’avait placer sous réchaud, au moins le prochain qui descendrait aurait son remontant noir chaud. Il prit une paire de lunettes qui avait apparemment perdu son propriétaire et les enfila avant de revenir auprès de son ami, mais il ne reprit pas sa place sur le transat, puisque ce dernier avait été clair, il ne voulait pas de lui à ses côtés. Binnie prit le transat le plus éloigné de la piscine, il connaissait l’esprit tordu du plus vieux et il ne voulait pas finir tremper, il n’était pas d’humeur pour une baignade, mais maintenant et il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Eunwoo avait tous les droits de vouloir lire seul pourtant. Il se coucha tout de même sur le second transat, le bras couvrant ses yeux découvert de la paire de lunettes qu’il avait posées à ses côtés, il espérait dormir un peu. Mais ses oreilles suivaient à la trace les moindres gestes de son ami et ça l'énerve encore plus. Il entendait la page de son livre être tournée, la tension dans le corps du brun, ce dernier qui se lève, ses pieds glisser dans l’eau et son regard sur lui. Non il ne dormirait pas. Il remit donc les lunettes sur ses yeux, les bras croiser sur son torse, il essayait de se relaxer, même si discrètement il surveillait Eunwoo de peur qu’il commence ce qu’il redoutait, lui lancer cet eau qui ne semblait pas des plus chaudes.

Tu vas dedans ou tu planifies comment m’arroser ?



(c) toxic heart.
Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: