/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: Journée tranquille ou non [Moonbin]
13.05.22 22:21
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
inhibition
— messages : 96
— habitation : Avec le reste du groupe
Journée tranquille ou non [Moonbin] - Page 2 2a317d35832af6903b392a117b3d0de5c3a7b5df

Eunwoo n'avait nullement en tête l'envie d'arroser son meilleur ami bien au contraire, il ne voulait juste pas subir une hydrocution, il tenait à sa vie..Quoi que maintenant que Binie lui en parlait l'arroser semblait une bonne idée, sinon il finirait par faire une bombe, il était certains qu'en la faisait de là ou il se tenait actuellement il était certains de l'arroser sans trop d'effort, il le regarda calmement avant de finit par lui répondre

-"Je vais y aller deux secondes j'attendais que mon corps soit habitué à l'eau...Si j'avais fait une hydrocution tu serais venu me sauver ou non???"

Si Moon Bin disait non Eunwoo ferait une bombe pour qu'il soit arrosé s'il disait oui, il laisserait son meilleur ami tranquille et ne l'éclabousserait pas...Après à Moon bin de choisir la meilleur réponse et encore que celui-ci s'estime heureux lui il lui laissait le choix contrairement à Sanha qui lui que ceux soient l'un ou l'autre aurait prit le malin plaisirs de l'arroser....
(c) toxic heart.

Sauter vers: